6 mars 2013

Couronne en fil de fer pour Reine de Coeur



Il était une fois, Émilie, Reine de Coeur ... c'est une couronne en fil de fer, créée sur mesure parce que j'avais très envie de rendre hommage à une bien belle personne. On n'en rencontre pas si souvent, dans une vie, des fées si belles de l'intérieur, qu'elles vous donnent envie de les couronner "Reine de Cœur" !

5 commentaires:

  1. Je pense avoir deviné l'heureuse destinataire ;)
    Quand 2 belles personnes se rencontrent, ça donne une bien jolie création !
    Bises à vous 2.
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Quel hommage pour Lalie :) Je suis bien d'accord avec toi, c'est une bien belle personne, je lui ai commandé une pochette en tissu, j'étais ravie de cet échange avec elle, elle est si attentionnée. Du coup je suis ravie de découvrir ton univers aussi, les amies de mes amies... :)

    Encore bravo pour cette très jolie création.

    RépondreSupprimer