14 févr. 2013

Du dessin au coussin, une touche de poésie pour votre intérieur

  J'ai commencé à créer des images tout d'abord par besoin d'un logo. Puis, il m'a fallu des étiquettes pour mes produits, ensuite j'ai eu envie de proposer des cartes postales et des fonds d'écrans à télécharger aux personnes qui apprécient mon univers créatif ...
De fil en aiguille, l'idée de créer mes propres motifs textiles à commencé à me trotter dans la tête ...
J'ai enfin sauté le pas, voici donc la première création textile avec un design original et une confection artisanale Un Rire sous la Tonnelle. Si elle reçoit un bel accueil, ce sera sans doute la première d'une série. Je suis impatiente de recueillir vos impressions :-)

3 commentaires:

  1. C'est bien que tu te sois lancée. J'ai aussi cette idée avec quelques dessins de ma fille... Je voudrais commencer par lui créer son oreiller, et ensuite on verra ! Je manque de temps pour tout faire, les idées ne manquent pas elles, n'est-ce pas Sonia ? Bises et bravo à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chouette idée avec un dessin d'enfant ! :-)
      Quand au manque de temps, forcément, je comprends ! Quand les idées bouillonnent, il nous faudrait 3 têtes et six paires de bras ! ;-)
      Merci pour tes encouragements Carole !
      bises

      Supprimer